Dans à peine quelques semaines, les ministres des Finances de tout le Canada se réuniront pour discuter de la bonification des prestations du Régime de pensions du Canada. L’Ontario et le Manitoba approuvent fermement l’expansion du RPC et ont même indiqué au gouvernement fédéral qu’elles ne mettront pas en œuvre la mesure de réforme du système de pensions qu’il préconise, soit le régime de pension agréé collectif, s’il ne s’engage pas à élargir le RPC.
Toutes les provinces de l’Atlantique et la Colombie-Britannique conviennent qu’il y a lieu de bonifier les futures prestations du RPC.
Nous avons besoin de votre aide pour voir à ce que l’Alberta et la Saskatchewan s’engagent à élargir le Régime de pensions du Canada au cours de la prochaine réunion des ministres des Finances. Si vous habitez l’Alberta ou la Saskatchewan, faites parvenir ce message de courriel dès maintenant au ministre des Finances de votre province.

Saskatchewan : améliorez le RPC!